Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies, mes passes temps..........
7 septembre 2012

Ce matin c'est jardinage

Pas grand chose à dire de plus j'avais des jardinières à la cave, je ne peut plus mettre de fleurs sur mon balcon car j'ai un chat herbivore....... Il à manger toutes les fleurs qui c'est amusé à déterrer les pieds et faire ça "grosse commission dedans..." cette fois je les aies mises sur le rebord des fenetres des chambres des enfants de mr qui donnent sur une coursive et où mes chats ne peuvent normalement pas accéder..... 

J'ai mis deux plantes par jardinières ma fleuriste n'ayant pas beaucoup de choix pour des plantes extérieures je n'es pu faire que 2 jardinières je ferai les 2 autres la semaine prochaine alors pour le nom des plantes je vais essayer il y'à 1 tournesol, 2 plantes qui donne des fleurs viollettes et une autre qui donne des petites fleurs rouge désolé pour les noms...... J'ai prit au coup de coeur visuel..... Voir les photos ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes envies, mes passes temps..........
Publicité
Archives
Publicité