Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes envies, mes passes temps..........
7 septembre 2012

Hier je me suis mise à cuisiner moi qui n'aime pas trop ça..... Un fondant chocolat et poires.

Je suis bloquée à la maison pour quelques temps car suis enceinte de 5 mois et j'ai très mal au dos donc j'organise mes journées comme je peux donc en général le matin courses, balade des chiens, ménage, repas....... L'aprèm petite sieste, papiers, balade des chiens, gouter, repassage...........

Hier j'ai eut envie de gateau au chocolat, j'ai cherché une recette sur internet j'ai trouvé cette recette et effectivement c'était très bon, pas compliqué car c'était la première fois que je faisais un fondant il était plutot réussit j'ai juste pas eut le temps de prendre une photo.......

Ingrédients pour 6 personnes: 1 bte de poires au sirop

                                            1 tablette de chocolat noir spécial dessert soit 200gr

                                            5 oeufs

                                            200gr de beurre

                                            180gr de sucre

                                            1 C à S de farine

Préparation :
1. Préchauffez votre four à 190°C (thermostat 6/7). Beurrez et farinez un moule ou couvrez-le de papier sulfurisé.

2. Égouttez les poires au sirop et coupez-les en morceaux.

3. Faites fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes ou dans une casserole.

4. Battez les oeufs avec le sucre, ajoutez la farine, et versez le chocolat fondu. Mélangez vivement.

5. Placez les poires au fond du moule et versez la préparation au chocolat pour les couvrir.

6. Enfournez pendant 25 minutes.
Bonne dégustation ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes envies, mes passes temps..........
Publicité
Archives
Publicité